Le Dr Tchakerian

FullSizeRender

QUALIFICATION: Médecin et Chirurgien, le Docteur Arnold Tchakerian est qualifié en médecine esthétique, en chirurgie esthétique et en chirurgie plastique et réparatrice (Qualification du Conseil de l'Ordre n° 751934886). Praticien non conventionné.

FORMATION: Le Docteur Arnold Tchakerian a suivi sa formation en France, à Paris comme Interne des Hôpitaux de Paris , dans les services de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique, les plus prestigieux. Durant 2 ans il fut le Chef de Clinique du service de Chirurgie Plastique de l'hopital Henri Mondor, Université Paris XII. Le Docteur Tchakerian a aussi aidé a formé de nombreux chirurgiens français et étrangers dans le cadre de son activité tant privée qu'universitaire. Depuis de nombreuses années, il participe à une activité chirurgicale à visée humanitaire , au sein d'organisation non gouvernementales.

EXPÉRIENCELe Docteur Tchakerian a mis à la disposition de l'exercice de son Art, les techniques de chirurgie et de médecine esthétique les plus innovantes et ce afin d'améliorer constamment les résultats escomptés avec une sécurité maximale. Sa formation est en constante remise à niveau par la fréquentation des congrés médicaux nationaux et internationaux, stages de formation aux nouvelles techniques médicales et chirurgicales ainsi que grâce à l'échange de données scientifiques avec ses confréres étrangers. Son expérience englobe toutes les situations pour lesquelles la médecine peut sauvegarder, améliorer ou reconstruire l'apparence et la fonctionnalité du visage et du corps. Il exerce avec excellence son activité parisienne dans les établissements agréés offrant une sécurité et un confort de qualité maximum.

TITRES: Ancien Interne des Hôpitaux de Paris (AIHP) , Ancien Chef de Clinique-Assistant de l'hôpital Henri Mondor.

Praticien Hospitalier du service de Dermatologie et Carcinologie Cutanée de l'hôpital Ambroise Paré, Boulogne 92, à l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.