32 boulevard des Invalides, 75007 Paris | en

Videos

Les implants Mammaires expliqués
par le Docteur TCHAKERIAN

Le Docteur TCHAKERIAN vous explique les différentes techniques d'augmentation mammaires par positionnement d'implants gel de silicone.
Cette intervention qui dure environ moins d'une heure donne un résultat immédiat et naturel.
Une surveillance tous les deux ans permet de palier à toutes complications.

Technique combinée :
New Lifting rajeunissant

Le Dr Tchakerian, chirurgien esthétique et plastique à Paris, présente la technique combinée : New Lifting rajeunissant. Associer les techniques médicale esthétique et les techniques chirurgicales légères à permis de proposer aux patients des résultats bien plus naturels et des suites opératoires très simples. En ce qui concerne le nouveau traitement du vieillissement facial

Comment avoir
de très belles lèvre !

Cette présentation vidéo me permet de vous montrer la technique d'injection d'acide hyaluronique pour l'augmentation du volume des lèvres. Ce geste de médecine esthétique se fait au cabinet médical avec un résultat immédiat et prends environ 15 minutes.

Le produit que j'injecte est un acide hyaluronique adapté (plusieurs références et marques de laboratoires pharmaceutiques sont utilisables, je ne privilégie pas celle apparaissant dans ce film explicatif) à cette région anatomique Afin d'obtenir un effet naturel temps à la vue qu'au toucher. Cette acide hyaluronique contient un anesthésiant qui permet de rendre ce geste tout à fait supportable. Durant 24 à 48 heures un légère œdème et rougeur peut survenir mais est très vite régressif en utilisant une pommade à l'Arnica ainsi que par l'application de glace localement. Comme le montre la vidéo vous pouvez immédiatement vous remaquiller.

La durée d'efficacité du produit totalement résorbable et d'environ une année. Ce type d'injection peut être renouvelée régulièrement dans le temps afin de conserver un effet souhaité.

Carcinome :
Quand faut-il opérer?

Le magazine de la Santé est venu passer une après-midi auprès du Dr TCHAKERIAN et l’a accompagné au bloc opératoire pour assister à une intervention d’ablation de cancer cutané type carcinome basocellulaire en utilisant la technique de chirurgie micrographique tridimensionnelle de Mohs version différée.

Cette technique très peu répandue car nécessitant une expérience poussée permet une économie maximum de peau saine du fait de la réduction des marges d’exérèse ainsi qu’un taux de guérison et d’absence de récidive maximum et pour finir une séquelle cicatricielle mineur donc un excellent résultat esthétique et l’absence de séquelles fonctionnelles dans la plus part des cas.

Cette technique a un intérêt capital pour préserver les zones anatomiques du visage de cicatrices disgracieuses et socialement pénible à supporter.