Dr Arnold Tchakerian - Fabre
  • +33 (0)1 40 62 94 00
  • 32 boulevard des Invalides, 75007 Paris
  • Lun to Ven 9:00am to 18:30pm

Hommes et Femmes

LA CHIRURGIE INTIME

Une chirurgie en pleine expansion, une chirurgie esthétique du confort des zones intimes dédiée aussi bien à la femme qu’à l’homme.

Rajeunir les organes sexuels externes est maintenant possible et bien codifié et sans risque grâce à une nouvelle approche de prise en charge en utilisant différentes techniques adaptable à chacune et chacun.

Pourquoi vouloir laisser vieillir sans réagir ces parties du corps quand du fait de l’espérance de vie croissante notre vie sexuelle et nos nouvelles habitudes de vie se voient prolonger au delà des dictats.

Féminine : La réjuvenation vulvovaginale

La labioplastie ou nymphoplastie :

Les petites lèvres peuvent parfois être hypertrophiées et distendues ce qui entraîne outre une gêne esthétique, une gêne fonctionnelle et de possible douleurs et irritations chroniques. Une technique chirurgicale adaptée de diminution et cela sous anesthésie locale permet de résoudre ces désagréments et de manière sûre.

Les grandes lèvres vaginales deviennent moins redondantes avec le temps qui passe et cela surtout du fait de la conséquence d’une ménopause inévitable, entraînant un aspect flétri et flasque.

Deux solutions permettent la réjuvénation de celles-ci :

Il est possible aussi d’y associer une Lipo sculpture du mont de Vénus si celui ci paraît trop volumineux par dépôt graisseux physiologique lors du vieillissement.

Au décours de cette intervention il est aussi possible d’améliorer la trophicité de la muqueuse vaginale par micro injection dans celle ci d’une fraction de la graisse recueillie lors de la centrifugation : la technique nanofat apportant des cellules souches et des facteurs de croissances.

Masculine : la pénioplastie d'augmentation

Soit par injection sous anesthésie locale d’acide hyaluronique avec un effet immédiat de durée limitée dans le temps. Au cabinet sous anesthésie locale.

Soit par transfert de sa propre graisse prélevé généralement au niveau des excès graisseux de votre choix. Technique réalisée au bloc opératoire sous sédation et en chirurgie ambulatoire.