Dr Arnold Tchakerian | Médecin & Chirurgien esthétique Paris

Médecine esthétique


Votre Visage

Votre visage reflète votre bien être, l'état de votre santé et de votre moral... Alors prenez-en soin! Je dispose d'un éventail de techniques soit médicale et… ???

Vos Lèvres

Le traitement peu être réalisé soit sur la lèvre supérieure soit sur l’inférieure ou si voulu dans les deux au même moment... ??

Modelage des lèvres

Les lèvres sont des replis musculo-membraneux mobiles qui ferment la cavité buccale. Elles sont principalement composées d’eau ce qui explique leur amoindrissement avec l’avancée dans le temps.…

Votre Ventre

Différentes techniques sont alors utilisées: Liposculptures, abdominoplastie, resurfacing laser pour peau distendue et vergéturée. La décision est réalisée conjointement lors de la consultation.

Resurfacer sa Peau

Il est tout à fait possible d'améliorer l'état de sa peau, en terme de netteté, douceur, éclat et régularité. Différentes méthodes ont montré leur efficacité. Resurfacing Laser.…

Augmentation des lèvres

texte en cours

Les Injections d’Acide Hyaluronique

texte en cours

Comblement des rides

texte en cours

Toxine Botulique

But et Action : L'injection locale de toxine botulique entraîne le blocage de certains muscles du visage dont la contraction induit des rides d'expression permettant ainsi de les effacer en grande partie. La toxine botulique utilisée en médecine est fabriquée industriellement et utilisée comme médicament à visée strictement locale ; elle est utilisée depuis 25 ans en Neurologie, en Ophtalmologie et en Pédiatrie pour mettre au repos certains muscles à l'origine de manifestations anormales ou la toxine botulique bloque le muscle en inhibant la libération d'acétylcholine, un neuromédiateur responsable du passage de l'information entre le nerf et le muscle.

Votre Profile

texte en cours