Dr Arnold Tchakerian | Médecin & Chirurgien esthétique Paris

Cryolipolyse


La Cryolipolyse est une technique assez récente et mise au point suite à des études sur l’incidence de l’exposition au froid des masses graisseuses, elle nécessite une machine de nouvelle génération qui produit un froid pouvant atteindre les moins dix degrés Celsius permettant de congeler les masses graisseuse en excès.

Elle va permettre un remodelage de la silhouette et cela sans chirurgie invasive et le tout en une séance d’environ une heure avec des suites au traitement très simples.

Ma machine est installée dans une pièce dédiée aux médecines esthétiques non invasives douces. La séance dure environ une heure par localisation et a lieu sous surveillance médicale.

Il n’y a ni anesthésie ni hospitalisation et tout cela est quasi indolore.

Vous pouvez durant la séance lire, gérer vos mails ou autre, à votre convenance. Je vous fait lire un Livret vous donnant de multiples conseils et qui va vous aider à obtenir un excellent résultat.

Une Consultation prétraitement avec réalisation d’un Devis, est bien entendu obligatoire et me permet de vous donner toutes les explications nécessaires.

Il est conseillé de porter ensuite un vêtement qui ne vous serre pas trop la taille lors du traitement de lipomeries abdominales ou des poignets d’amour, vous pouvez aussi associer au cours de ce traitement une perte de poids par régime diététique, cela vous permettra de retrouver votre ligne idéale.

Il n’est pas nécessaire de porter un vêtement de contention.

Les résultats définitifs sont notés après environ deux mois de période post opératoire, il y a environ une baisse de volume graisseux des zones traitées grace au traitement de : 25 à 30 %, la satisfaction est bien sûr au rendez-vous.

Cette technique peut être répétée dans la même zone, si l'on souhaite une correction supplémentaire mais cela après une période de 2 mois.

Il n y a aucune prise en charge par la Sécurité Sociale.

Photos de cryolipolise en action